quand on essaie de m'arnaquer. pc


aujourd'hui mise en application d'une idée publiée sur http://www.facebook.com/eveilsensoriel, ce sera peinture avec des boites d'oeufs en carton qui vont servir de tampon, c'est bien pour le niveau moteur des moins de 3 ans.
pour commencer j'explique ce que nous allons faire, tout en sortant le matériel et je laisse toucher le matériel, cela fait partie de l'éveil. j'essaie d'impliquer les enfants pour qu'ils comprennent le lien entre le projet et la mise en place.



et sinon une remarque à souligner : ce matin mon petit chat est venu avec son papa, et tiens tiens, pas une seule larme...

à midi pot au feu que j'ai préparé hier, et j'ai acheté des compotes parce que je suis rendue en esclavage à tout vouloir fabriquer moi-même...

mardi je me suis trompée dans les propriétaires des bonnets...

ils font les fous, ils rient aux éclats, même si Gino était triste aujourd'hui car sa petite soeur restait avec sa maman, il a l'air de s'en être bien remis.

bon je pars au fourneau réchauffer mon pot au feu.


je suis furax après mon vendeur de PC. je lui ai demandé de me monter un engin puissant pour assumer mes montages vidéos qui sont gourmants en mémoire vive, et je n'ai pas regardé le prix.

mon neveu (ingénieur informaticien) me dit que mon pc rame à mort. il va lui acheter une barrette de mémoire vive 50€.
la barrette ne s'adapte pas sur le système 32 bits.

je rapporte le pc.

il vient de me téléphoner pour me dire que j'ai trop de programmes sur le pc, qui ne servent à rien, m'enfin ? ça ne le regarde pas ce qui me sert ou pas ?
je télécharge bien ce que je veux non ?
en effet le pc quand il était vide tournait comme un avion, mais moi je m'en sers pas pour jouer, je m'en sers pour TRAVAILLER.

alors voilà je suis bien déçue d'avoir fait confiance à un petit dépanneur de mon village, qui d'ailleurs ne s'est pas déplacé quand je me suis trouvée infectée par un virus un jour, c'est un autre à qui je n'ai pas fait 700€ de chèque qui s'est déplacé le jour même depuis 10 km, et qui ne m'a pas fait de réflexion sur ma manière d'utiliser mon pc.

tandis que lui m'a rappelée 2 jours plus tard. hélas, trop tard. 

purée j'ai horreur des gens qui n'ont pas le sens de la relation commerciale. heureusement que je ne télécharge pas de films x, il aurait été capable de me le reprocher cet âne.

moi j'aime bien la considération, même si je ne sais pas utiliser un pc, je n'ai pas envie que le vendeur se foutte de moi avec des airs de celui qui ne veut pas envisager qu'il pourrait bien m'avoir monté un pc avec un système d'exploitation obsolète.

 je suis furax. ce soir je vais lui payer le nettoyage qu'il a fait et je ne mets plus les pieds chez ce type. je vais demander conseil dans une autre crèmerie. et puis voilà. je vais aussi regarder si je ne peux pas supprimer un programme -qui ne sert à rien et qui ralentit mon pc- parce que je peux le faire, mais avec la forme. (mon neveu avait déjà regardé, donc, je pense que je ne vais pas faire mieux). là je suis véner. 

et voilà :
Un ordinateur 64 bits peut traiter deux fois plus d'informations qu'un ordinateur 32 bits et disposer d'une mémoire vive (RAM) bien plus importante. Il est conseillé d'utiliser un ordinateur 64 bits si vous travaillez avec des fichiers vidéo, si vous effectuez des recherches dans des bases de données volumineuses ou si vous utilisez des jeux et d'autres programmes qui requièrent des fonctions de calculs complexes et de grandes capacités de mémoire. Néanmoins, un ordinateur 32 bits convient parfaitement à la plupart des programmes. Par exemple, les tableurs, les navigateurs Web et les programmes de traitement de texte ont la même vitesse d'exécution sur un ordinateur 32 bits ou 64 bits.
Les programmes exécutés sur des versions 64 bits de Windows Vista sont plus performants si des pilotes matériels et des programmes 64 bits sont disponibles. Les types de programmes suivants sont plus performants sur des versions 64 bits de Windows Vista :
  • Logiciels CAD (conception assistée par ordinateur)
  • Programmes d'édition photo et vidéo
  • Jeux et autres programmes nécessitant des calculs complexes
  • Programmes qui accèdent à et fonctionnent avec des bases de données volumineuses
  • Programmes d'enregistrement et d'analyse vidéo qui mémorisent des quantités importantes de données


album photo créé par nounoupascale su

Aucun commentaire: