journal de vendredi 29 mars 2013 chez nounou Pascale

tiens, c'est marrant une marionnette à doigt !

mimi pinson est en pleine forme = il joue.

Zoé veille à tout !

c'est presque bon pour la belote !

mais ce sera gommettes.


ainsi que lecture du magazine Wakou, c'est un peu difficile pour notre niveau intellectuel, mais j'ai craqué pour la première de couverture, un joli renard. du coup nous avons découvert que les papas animaux ont des drôles d'habitudes pour montrer quand ils sont amoureux, ils chantent ou brament, dansent, battent des ailes, claquent du bec, gonflent les plumes, le phoque à capuchon, que même nounou ne connaissait pas, gonfle une partie de son nez comme un ballon rouge ! et nous avons vu la vie du renardeau au printemps qui tête sa maman, et qui grandit. on ne sait pas s'il a une nounou ?
alors j'ai fixé le poster à l'extérieur de ma baie vitrée pour ne pas qu'on puisse le déchirer quand on le regarde.

au menu 200g haricots verts, lieu, pomme de terre, 100g compote.
ce matin une gaufrette, au goûter 1 banane, 100g de fromage blanc.
et voilà !
ce qui est génial c'est de bénéficier des jours fériés, même quand on ne pratique pas de religion, ça permet de souffler un peu plus longtemps. pour mon nom de domaine, je sens que ça bouge. on s'occupe de moi. non mais !

Aucun commentaire: