adaptation de Lucas et Tom




JEUDI 28 FÉVRIER 2013

ça y est, c'est reparti ! le 28 février 2013





tout s'est déroulé calmement, la première journée d'adaptation a été sans anicroche, avec la maman de lucas nous avons préparé le contrat et recalculé la mensualisation car finalement il va rester 1 heure de plus que prévu par jour, un peu compliqué car sur 2 jours jusqu'à fin juin et sur 3 jours par la suite, il faut donc déterminer le total d'heures à payer sur les deux périodes, les ajouter et diviser sur 12 mois pour connaitre le taux mensuel d'heures travaillées, d'où nous obtenons le tarif horaire qui est indexé sur le volume travaillé.


Les parents souhaitent que je commence de suite à cuisiner pour lucas, c'est vraiment extra car il est en pleine période pour apprendre à s'habituer aux saveurs. je vais me documenter sur ce qui est bon à 8 mois pour ne pas commettre d'erreur avec ce que mangent les grands.


Gino était fou de joie de revenir chez nounou, du coup il grimpe un peu aux murs d'excitation, Rachelle est encore bien fatiguée, Robin le sans souci du moment qu'il a des jouets à toucher, comme d'habitude est heu-reux.


nous n'avons pas fait d'activité spéciale mais j'ai eu le temps de trier pas mal de caisses. moi je tousse encore assez souvent. j'espère que Tom va mieux.


demain 1er mars, et retour de Lucas. Zoé la coquine doit bien s'éclater avec sa grande soeur.

Aucun commentaire: