3 nouveaux contrats, 3 nouvelles familles de très grands garçons.

bon, soit ça passe soit ça casse entre les nounous et les parents. et les enfants donc ? comme nous avons tous des affinités particulières avec certains profils et moins avec d'autres, finalement on se choisit. ou pas.

perso je ressens assez bien ceux à qui je semble convenir et c'est mieux de commencer ainsi. par contre on peut parfois se sentir obligé de ne pas refuser un contrat, quitte à y mettre plus de forme que naturellement, finances obligent.

je n'ai pas parlé de mes recommandations, de mon expérience, de ma certification professionnelle, pour aucun des trois cette fois.

je n'ai pas cherché à montrer une maison bien rangée non plus.

voilà, je suis en train de perdre 3 familles, (j'en récupèrerai une en septembre), j'en découvre 3 nouvelles. tout s'est joué en peu de temps et les rencontres toutes sur la même semaine. ce qui explique ma fatigue quand même.

un des nouveaux me trouve belle, un autre dit "nounoupascale" dès qu'il ouvre ses yeux, franchement comment voulez-vous que je ne les aime pas? je pourrais payer pour des compliments pareils.

je préfère les nourrissons normalement, quoique ne plus avoir de couches à changer c'est du temps de gagné et du mal de dos en moins.

par contre pas question de les occuper comme les bébés, il leur faudra des occupations à la hauteur de leurs âges.

je dois à nouveau me remettre en question avec 6 garçons dans mon équipe. mais je suis assez fière d'avoir réussi à mettre en application mon projet de fin de carrière. maintenant que j'ai lancé mes créneaux je vais pouvoir rester sur la même ligne jusqu'à ma retraite.

voyez un peu quand je ne surveille pas de près.


Aucun commentaire: