reconnaissance de blogueuse en fin de carrière

et bien disons que voilà une bonne demi-heure que je m'échine à scanner les 3 pages de l'assmat et je n'y arrive pas. pour une geek c'est très moyen !

je l'ai enfin trouvé en rentrant du Ram cet article signé Laetitia Delhon, qui rédige d'excellents sujets sur notre profession.

Là c'est probablement un des meilleurs puisqu'elle cite mon blog. ainsi que 3 autres. je ne sais pas sur quels critères elle s'est basée pour la sélection car nous sommes très nombreuses à bloguer.

je l'ai bien reconnu le mien, c'est un fourre-tout et il me ressemble bien. il y a des liens de partout à cliquer, la présentation n'y est pas soignée. et je ne m'embête même plus avec les majuscules de début de phrase = j'écris à toute allure et je ne me relis guère.

c'est l'endroit où je me sens obligée de livrer toutes mes trouvailles en pâture. j'en ai eu tant besoin de ces indices éducatifs à une époque ! je suis passée par une phase de boulimie où je cherchais à faire toujours plus, mais je pense que nous évoluons toutes à notre rythme. ce qui est sûr c'est que nous changeons au fil des expériences. mais il faut bien le temps que le chemin se fasse.

au fil des ans les personnalités de nos employeurs ont changé aussi, je trouve que dans mes débuts les parents étaient infiniment reconnaissants de nos efforts. à présent tout est devenu banal, normal.

il y a des nuances qui n'ont pas été retenues dans mon interwiew, comme le fait que je reproche à la PMI de ne pas faire de différence entre une bonne et une mauvaise ass mat. ce qui ne motive pas dans le bon sens.

il me semblerait même que la Pmi veille à ne pas marquer de différence et donne plutôt sa chance à tous les profils d'ass mat. pourquoi pas. à condition de ne pas taper sur les consciencieuses parce que l'on ne peut pas taper  sur les vulnérables.

oui moi j'ai la langue un peu trop pendue, c'est ce qui fait ma personnalité. ne comptez donc pas sur moi pour lisser les mots, enjoliver les présentations, sélectionner dans mes idées.
mes idées je vous les livre ici et ailleurs. à vous de trier, si vous le voulez.

de plus en plus souvent je me dis que je vais écrire un bon guide, ou pourquoi pas un polar sur les ass mat, quand je serai à la retraite ?

et d'autres fois je me dis que non vraiment, je vais tirer un trait, brûler tous mes documents professionnels, et me laisser bercer par les rêves jusqu'à la fin de mes jours.

en ce moment je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si je dois continuer de travailler à plein temps pour m'occuper l'esprit, ou si je dois freiner d'un pied pour préserver ma santé.

j'ai reçu un appel ce matin pour janvier 2019. 2 enfants. 5 jours par semaine. quel dilheme. je 'arrive pas à décider.

en tout cas, ce fut un grand honneur d'avoir été choisie pour figurer dans ce magazine de mars 18. merci.

(nombre de gens se moquent de moi et de ma manière de publier, sauf que moi je sais que j'écris pour être lue, et je le suis. je fais bien partie des personnes à influence dans mon métier quoiqu'on en pense. c'est ce qui peut effrayer d'ailleurs.)
)

Aucun commentaire: