mardi 28 novembre 2017



transvasement de sable ce mardi. qui a débuté hier soir déjà lorsque nous l'avons mis en place ! quel bonheur de jouer aussi longtemps sans se lasser !

et moi pendant ce temps je reste sur mon canapé tout à côté et je recharge mes énergies.

ils ont commencé  avec Lily avant l'heure de l'école, et elle ne voulait pas partir du coup.
ils ont eu l'idée de remplir le petit cochon (qui ne fonctionne plus) mais heureusement que je l'ai gardé !

en même temps je leur ai mis une playlist de crèche sur spotify, donc parfois je voyais des petits derrières se trémousser.

pour le repas c'était un gratin de chou fleur, fromage, quinoa bio, escalope de dinde sans ogm, kiwi, orange = 3/4 ont super mangé, 2/4 ont tout mangé. je n'ai aidé que 22 mois. ils savent que je vais dire aux parents s'ils ont bien mangé alors ils sont fiers quand ils y arrivent.

j'essaie de toujours associer les familles dans nos journées,grâce souvent aux parents qui me communiquent des infos perso pour que je suive la marche.

mon dos ça va mieux, j'ai cru hier soir que je partais chez l' étiopathe, j'avais l'impression de quelque chose de déplacé. c'est crevant ce mal de dos, même si c'est le mal du siècle comme on l'entend partout.

(chloé en ce moment chante p'tit lapin plein d'poils, en frappant dans ses mains.) théo enchaîne. eva voudrait que je la mette sur le pc...

hier je n'ai pas réussi à rassembler mes supports de Noel, j'en ai sorti  juste 3-4 ce matin, pas le temps. par contre j'ai allumé pour la 1ère fois ma petite guirlande hier soir devant la salle de jeux. c'est pour les enfants surtout. qui adorent regarder les clignotements.

Aucun commentaire: