pré-rentrée de ceux qui accueillent des enfants.

coucou. je reprends mon service. je suis en pré-rentrée pour organiser le confort des enfants. pas de bébé à cette rentrée. des demandes, mais pas de place.

cette fois j'ai feinté = au lieu d'attendre le dernier jour de mes vacances pour faire le rangement de la salle de jeux, je m'y suis prise dès le lundi de ma 3 ème semaine. car je compte bien cette année enfin profiter de mon dernier week-end de congé.

perso pendant l'année de travail je suis si prise, (j'ai toujours 3 projets à la fois sur le gaz) que je ne range pas toujours au fur et à mesure = c'est aussi dans ma nature, il faut le reconnaître.

du coup je me fais des monticules dans des coins à trier plus tard...

pas bien nounou. (si...moi je dis nounou).


je me dis que si j'étais partie à la mer je n'aurais pas pu ranger tout ce que j'ai rangé.

et qui ne va pas tarder à se retrouver sens dessus dessous. l'année prochaine je pars.

Aucun commentaire: