les deux ans de notre Chloé.


et voici le nounours que nous allons dévorer au goûter pour les 2 ans de notre amie Chloé....miam. pas bon pour nounou ça... comme il était fier son grand frère de porter le gâteau, sans le renverser, et la route pour chez nounou fait 50 mètres de long !!! bravo pour les petits cuistots qui ont bien aidé leur maman hier à la fabrication. c'est quand même sympa d'avoir refait le gâteau pour la fête chez nounou qui aurait du avoir lieu jeudi.


pour l'occasion j'ai sorti ma pompe à gonfler les ballons, et Théo et Chloé ont été bien occupés. par contre une vraie cochonnerie ces ballons qui éclatent au bout de 3 minute de lancers. je ne sais pas où les acheter pour qu'ils durent longtemps.


dans une de nos lectures il y avait des ballons et chacun des enfants a tenu à montrer la même couleur que le sien sur l'image.

la matinée a passé en une flambée. je suis vraiment heureuse avec mes petits bouts, ils sont si beaux que je suis émerveillée de les contempler. et ils sont gentils aussi, très gentils.

moi niveau douleur dentaire c'est plutôt la bonne nouvelle, je tiens le coup. j'ai 2 dents qui sont à soigner depuis plus d'1 mois et voici 2 fois que je prends des antibiotiques car la douleur se transforme en rage. comme un renard j'ai envie de mordre pour me débarrasser du problème. il faut que je patiente jusqu'à mercredi 14 juin avant de voir un dentiste.

et le comble c'est que j'ai pris le même que celui d'une maman, et je viens d'apprendre il y a 5 minutes que c'est celui qui soigne ma fille Léa aussi... comme quoi je bavarde plus avec mes employeurs qu'avec mes enfants...

j'ai bien rangé ma salle de jeux hier, du fignolage dans le tri. je suis fière de mon matériel accumulé.

j'ai changé l'étagère à livres car les enfants passent leur temps à la vider, donc j'ai divisé les quantités, mais en 2 temps 3 mouvements tout était mélangé quand même. ce qui compte c'est qu'ils jouent intensément et puis c'est tout.

et aussi je suis très fière de mon travail sur le blog, j'ai fait du tri aussi dans les pages et j'ai ajouté 3 nouvelles pages des grandes périodes entre 0 et 3 ans. je vais essayer de les compléter au fur et à mesure pour pouvoir retrouver rapidement un thème important qui concerne un âge. car avec le blog ce n'est pas toujours simple de naviguer et de s'y retrouver...même pour moi !!!

pour la météo c'est complètement pourri contrairement à ce que j'avais espéré...

Aucun commentaire: