j'ai déjà l'impression d'avoir terminé ma journée...

au programme = 
  • imprimer un document sur mes congés. pour expliquer comment on les décompte et comment on les paie aux parents.
  • remplir le cahier de liaison ce que je n'ai pas eu le temps de faire mardi
  • penser à un ouvrage que les enfants pourraient offrir à leur papa, sans l'imposer.
  • préparer le repas pour 11h15, direct à réchauffer.
  • aller au ram en prévoyant que j'ai un petit qui est en apprentissage sans la couche. rincer son tee shirt car il a renversé son jus de fruit et laver le coussin du canapé qui a bien reçu aussi.
  • faire ma déclaration assedic. je n'ai pas reçu encore tous mes bulletins de paie ni mes salaires.
  • calculer le montant de mes congés payés du 31 mai.
et bien disons que j'ai déjà l'impression d'avoir terminé ma journée...comme ça je ne vais pas m'ennuyer.

Aucun commentaire: