la journée météo que je préfère pour travailler.

et bien c'est une journée comme celles que je voudrait commander tous les jours jusqu'en octobre...

le SOLEIL ! qui s'est pointé à 8h45...

on ne réfléchit même pas, on ouvre la porte, on sort. pas d'activité à l'intérieur prévue, mais les enfants vont en décider autrement.

moi j'ai sorti de quoi les occuper un bon moment = il y a beaucoup de fleurs qui ont soif, et aussi un tee-shirt. comme ils sont contents !

et puis vous pouvez être sûrs que nounou Pascale achètera tout ce qu'elle trouve en tête des caisses, surtout "pour les petits". c'est un un cerf-volant. juste pour le plaisir de courir avec un bras derrière.




et comme je n'ai que 2 accueils le lundi je peux avancer du côté de ma paperasserie. par exemple mon lave-vaisselle qui est sous garantie et m'affiche déjà E5, pas encore 1 année de service ! réparateur prévu la semaine prochaine. en attendant c'est qui va se taper toutes les vaisselles  à la main ? et puis à 16h30 je file chez le cardiologue pour le rendez-vous de ma mère. il faut que je prépare d'ailleurs son dossier car j'ai rapatrié tous ses papiers vu que c'est moi qui gère son administratif...

les enfants ont voulu aussi jouer avec les instruments de musique, avec les chaines de perles aussi, et ils rentrent et sortent beaucoup avec les chaussures sales (rez de jardin), du coup on ne voit plus que j'avais tout lavé à la vapeur ce matin.

Commentaires