après l'effort, le réconfort. nous sommes en vacances ce soir.



source = https://goo.gl/images/Qi6lzf

après des mois de travail intense, voici une grande récompense = nos vacances.  donc je cherchais comment marquer le coup pour des touts petits. j'ai pensé à une histoire. style petit ours brun part en vacances, et en cherchant l'inspiration sur google image  j'ai trouvé ce dessin excellent pour dire aux enfants qu'ils vont passer davantage de temps en famille et rappeler aux parents ma date de reprise.

j'ai donné mes déclarations d'heures en avance pour que les parents fassent le nécessaire pour me régler, et certains ont déjà joué le jeu, je ne posterai pas les chèques avant la date contractuelle évidemment.
...
finalement je ne suis pas sure que les parents vont pouvoir lire mon petit texte incrusté dans le dessin...
...
le titounet est allé au dodo car il ne voulait que les bras, les deux grands jouent comme des fous dans la maison, ils se promènent en courant, et la petite princesse ne va pas venir ce matin avant 11h.

il est temps pour moi de passer aux casseroles.








Aucun commentaire: