vendredi 3.3

finalement que 2 accueils aujourd'hui. 1 en vacance et 1 absent. et bien c'est reposant il faut le reconnaître. surtout que j'ai un de ces mal de dos à force de dormir sur un matelas trop mou chez ma mère. en plus j'ai mangé des épinards et je me surveille de près car il y a longtemps que je n'en ai pas refait, de peur d'avoir encore une crise de calcul au rein. mais une collègue me dit que ça ne craint rien si je bois mes 2 litres...d'eau. à voir donc. y'a pas à chiquer ils adorent la ballade en poussette, on va s'y remettre.

ce week 'end j'achète un mamyphone et une imprimante.

truite saumonée ce midi

 jouer avec les vieilles bretelles d'Alain

 promenade devant le groupe scolaire élémentaire.


 aider son copain à se déchausser.

 épinards pas bon. quinoa pas bon.
fromage hummmm booon.

Aucun commentaire: