mardi 07 mars


 il y a eu de la dînette avec des pâtes crues


 j'ai cuisiné tout en surveillant le jeu des enfants sur les bolides et le porteur




 et vu la météo il fallait bien représenter toutes ces gouttes d'eau qui nous tombent du ciel !
source = http://nounouflo91.centerblog.net/


et pour la compta il faut que je note qu'un enfant est venu alors qu'il est en vacances contractuellement, pour récupérer un jour d'absence : en fait ça ne se fait pas la récupération. mais là ça ne me pose pas de problème donc c'est ok. (pour être remboursé il faut un certificat médical qui indique que l'enfant ne peut fréquenter la collectivité).

c'est comme pour cette petite fille qui ne vient pas aujourd'hui parce que ça arrange sa maman = la journée prévue au contrat est payée, (ça se passe sans contestation depuis qu'elle est chez moi et à chaque absence non prévue au contrat).

du coup le repas que j'avais acheté pour la fillette je ne le jette pas car je le revends à celui qui n'était pas prévu...

oui...c'est...compliqué...
ce mois-ci je me suis trompée dans une addition, et j'ai oublié de compter des heures complémentaires ailleurs.

c'était en ma défaveur, ça passe mieux.

Aucun commentaire: