ça a soufflé fort encore ce matin. dans la maison.

encore un grand coup de vent dans la maison ce matin =
il fallait de la place pour les nouveaux jeux. en tirant un meuble je vois qu'il faut nettoyer dessous. je tire davantage et je me retrouve sens dessus dessous une fois de plus.

les enfants ont l'habitude, ils adorent. je cherche toujours mes fameuses clochettes de décathlon vous vous rappelez ?

j'ai changé de place la table à langer aussi. et j'ai installé un parcours mi-incliné avec une grande planche posée sur un support. ensuite sur des blocs de mousse, pour développer l'équilibre. un autre jour je prendrai un poteau plus étroit mais bien lourd pour qu'ils essaient de marcher dessus. j'ai rentré le petit trampoline. je me tâtais pour une piscine à balles, mais non, je me souviens que j'ai déjà fait l'expérience et que j'en ai eu vite marre de ramper...

j'ai installé pour la 1ère fois le petit train offert par la maman de 3 anciens, Emmanuelle. et il marche très bien. mais bon quand on l'a vu faire une dizaine de fois le tour du circuit on a surtout envie de passer à autre chose.


avec des bacs noirs pour s'asseoir dedans. et dans notre ancienne chambre ils ont joué à grimper sur les matelas et les blocs de mousse.
nous ne sommes pas sortis ce matin mais on peut dire qu'ils se sont beaucoup dépensés physiquement.
ils ont aussi joué à faire rouler les autos sur le plan incliné.
Eva était bien curieuse de me voir préparer à manger, elle voulait absolument savoir si c'était pour elle !
et pendant le repas rikiki se penchait pour embrasser Théo, puis moi.
 du coup ils se sont levés tous plusieurs fois chacun pour venir aussi me faire un câlin. juste de quoi choper une belle flemme et aller se coucher.

Commentaires