2 gifles à la fois, obligée de me redresser...

vu ce que je lui fais tenir comme cadence, je me disais bien que j'allais un jour avoir un souci... mon imprimante c'est un prolongement de moi-même, je m'en sers tous les jours. quand je pense qu'avant d'être nounou je faisais mon possible pour ne rien imprimer pour économiser l'encre !

tandis qu'à présent j'inclus la dépense des 4 cartouches xl dans mon budget mensuel.

ohhhhhhh je l'aimais tant..........

en tout ça rien ne va bien depuis ce matin. mon classeur xl que j'avais utilisé pour les fiches de salaires de janvier s'est verrouillé, je ne peux pas le réutiliser. il faut probablement que je paie la version et je ne vais pas le faire.

catastrophe. 4 heures le mois dernier à rentrer les 4 contrats. je suis arrivée à me resservir des pages pour trouver le brut de février afin de faire mon actualisation assedic.

ensuite j'ai refait un tableur pour remplacer le document qui est très bien mais inutilisable sur plusieurs mois, il ne reporte pas les mois les uns avec les autres.

mais du coup je suis obligée de refaire décembre 2016 et janvier 2017...

ce mois-ci je rembourse 1 journée de convenance personnelle à 3 familles, une me l'offre pour services rendus.

je suis très en retard dans beaucoup de domaines en ce moment. j'ai vu ce matin que je n'ai pas encore déposé un salaire de janvier à la banque par exemple.

ça me fait une boule de stress. mais c'est une boule beaucoup plus légère à digérer que celle que j'ai eue quand ma mère s'est retrouvée aux soins intensifs il y a une semaine.

ça fait l'effet gifle en pleine figure par contre. tout peut basculer d'une seconde à l'autre, un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. on sort grandi à chaque épreuve que l'on affronte.
bon je vous laisse car je dois recompter mes paies...


ah non une autre gifle en cherchant l'image de mon imprimante. d'occasion à la fnac elle vaut 30E à présent, je l'avais payée dans les 200...

Aucun commentaire: