j'ai utilisé 4 fois mon tapis de lecture en 3 jours.

et je m'amuse moi-même de son effet.
d'abord je l'ai filmé pour vous le montrer, je voulais avoir des avis de pros.
ensuite je l'ai envoyé à ma petite fille qui a validé elle ne l'a pas encore touché en vrai.
enfin je l'ai raconté à ma mère, elle a ri, et dit 'c'est pas étonnant que tu es toujours débordée !'
et ce matin je l'ai lu à mes 4 petiots.

ils étaient bouches bées. avec des démangeaisons dans le bout des doigts, les personnages, les personnages sont tentants !

alors j'ai prêté 1 personnage à chacun, mais il fallait que je sois prête à intervenir sinon catastrophe. c'est ennuyeux car je trouve que la partie "utilisation par les enfants " est aussi importante que le conte raconté par l'adulte.

je vais essayer de trouver des moments individuels pour que les enfants profitent tranquillement du tapis sans la peur de se le faire prendre.

c'est vraiment extraordinaire et j'ai filmé la petite scène après mon conte pour faire passer un peu de magie aux parents.

je vais en faire d'autres car ça vaut franchement le coup de perdre un samedi pour ce résultat. c'est juste magique.




Aucun commentaire: