comme je suis fière avec mon bouquet Théo !


regardez-moi le joli bouquet que m'a offert hier notre grand Théo. il est venu avec sa maman et ses 2 grandes soeurs pour nous faire coucou, car il va à l'école ! c'est pour ça qu'il ne vient plus chez sa nounou ! mais je lui ai quand même avoué que je l'aime toujours et que j'espère bien qu'il va revenir encore nous voir.

 côa


nous avons fait des gommettes ce matin, ça fait joli dans le cahier... mais aussi ça muscle bien les mimines avec la colle qui se colle partout.

et puis Théo et Eva ont joué aussi à des jeux de table. c'est pour rester assis sur le réhausseur et que je voie bien le matériel. je leur ai donné des pots en vrai verre-qui-peut-se-casser, c'est plus fun quand on prend des risques, c'est aussi que ça donne de la confiance en soi pour apprendre à faire attention à ce qui est fragile, et il fallait y ranger des élastiques. j'ai donné aussi un aimant avec des capsules métalliques, ce sont des sciences que nous abordons là.

et par dessus la jambe du jeu libre avec des tas de trucs que je trouvais dans les placards au fur et à mesure que je triais.

et comme chanson =

Commentaires