je l'ai ma table de manipulation !


 le panneau je l'ai reluqué à la déchetterie hier soir. alain me l'a récupéré et il m'a& fait des joints autour du rebord, la voilà la belle table à manipulation !!!



j'essaie d'acheter des produits sains

 et je fais au four de la cuisine simple, à l'huile d'olive cette fois

et là c'est le goûter d'hier. j'essaie de sortir du trop sucré comme les viennoiseries. 30 g de fromage équivaut à 1 yaourt. des laitages il en faut, mais il faut contrôler les quantités pour protéger les reins des enfants. plutot que de donner des aliments sucrés industriellement, c'est mieux de donner du sucre sous forme de fruits. attention aux compotes quand elles contiennent plus d'eau et de sucre que de fruit. nous nous devons de surveiller l'alimentation de nos enfants, ils ne peuvent le faire par eux-même.

Aucun commentaire: