ô la belle équipe de ce matin au parc

au petit parc nous n'étions pas moins que 3 nounous, 3 mamans, 1 papa, et beaucoup d'enfants ce matin. trop bien. et puis même ma tite Lily au saut du lit. avec le bibi.

donc c'est différent, tout un tas de monde à surveiller, des échanges entre adultes et aussi avec les enfants.

j'ai appris à Lily à monter au filet. Eva a fait de la balançoire car une nounou l'y a montée et l'a surveillée, alors que moi je ne monte pas les enfants quand ils n'en ont pas l'autonomie. avant je faisais pareil que la nounou, et puis la motricité libre est entrée dans ma life.

tout ce qu'il y a de sûr c'est qu'Eva était ravie qu'on la secoue, et j'ai fait de même avec Lily du coup tant pis pour mon concept. on ne va pas en faire un fromage pour une fois.

j'ai sorti ce matin mon dossier de fiches de paie, j'en ai la tête qui tourne. pas envie du tout mais obligée de tout préparer pour demain 10h30.

ce matin nous avons préparé une quiche au thon, c'est bon. même si on nous dit que le thon n'est plus bien recommandé, à force je ne sais plus qui croire.

ci-dessous la petite balle rouge qui a bien fait rire Eva, elle faisait semblant de me la donner et me la reprenait. la coquine est très joueuse.

voilà une belle matinée de pliée. plus que 2 avec Théo.













Aucun commentaire: