trouver un compromis entre leurs envies et mes besoins....


 aujourd'hui il y avait une boite avec le couvercle percé pour y glisser des pailles

 en rangeant un peu le bac à reptiles refait une apparition, reptiles, insectes, dinosaures aussi.

 le soleil qui passe à travers a fenêtre, enfin !

les objets à rouler, il y en a 4 avec le manche rigide.

moi je continue un peu de tri tous les jours, forcément tous les soirs il y a des caisses qui ne sont pas triées faute de temps et de motivation.

j'ai fait une boite à porte-monnaies pour que les enfants jouent à ouvrir et fermer. je suis à la recherche des autres grenouilles sauteuses. j'ai rangé les déguisements, mais avant de ranger ils ont joué avec. j'ai fait une tire-lire avec des jetons assez gros pour ne pas étouffer. pffff, quel bazar.

pourtant il faut bien avoir à portée de mains des séries de jeux à proposer quand il y a un coup de moins d'intérêt. en même temps il ne faut pas en laisser trop à portée de mains, car les touts petits aiment surtout défaire les piles et les boites.

mais en même temps puisque c'est ce qu'ils aiment, il faut que je puisse le leur permettre.

trouver un compromis entre leurs envies et mes besoins....


ils sont sortis mais le jardin était détrempé alors ils ont demandé à rentrer... et nous n'avons pas mangé dehors.

Aucun commentaire: