une lettre anonyme au courrier ce matin, qui êtes-vous ?

sapristi !

voilà ce que j'ai reçu. je me disais "mais je n'ai rien commandé ?"

sans aucune indication sur l'expéditeur, un ou une lectrice de mon blog m'a envoyé des gommettes, puisque j'ai dit que j'en avais besoin...

trop facile pour moi de faire mes courses dorénavant !

je demande la Porche ou quoi ?

non mais allez, trop trop sympa.

je suis vraiment sous le choc là.

qui que vous soyez, je n'arrive pas à lire le tampon de la poste, je sais juste que c'est parti le 10. c'est quelqu'un qui a mon adresse, peut-être que je l'ai mise sur le blog ? mais qui n'a pas mis de "E" à Pascale...donc pas quelqu'un qui me connaît très bien en fait. mais quelqu'un qui a fourni en plus des gommettes 2 timbres et une enveloppe.


merci merci merci merci merci. du fond du cœur, touchée par votre gentillesse. dites-moi qui vous êtes ? je me sens toute en bafouilles. la goutte d'eau sur l'enveloppe, c'est tombé du lilas quand je suis passée dessous. on va pouvoir coller alors, car je n'ai pas commandé l'autre jour cause parc...


Aucun commentaire: