nous avons été très poliment virés du parc. nous étions 9 contre 1 classe complète de maternelle

ce qu'il me faut ce matin, c'est un fournisseur de gommettes. je n'en ai presque plus. et on en passe pas mal puisque il m' en faut pour 4 à chaque fois.

je ne sais pas ce que je vais choisir encore. des très grosses faciles à manipuler, ou des moyennes, des formes basiques ou des thèmes ?

ça me rappelle que je dois absolument retrouver les plaques magnétiques de Léa, en collant de jolies gommettes je me fabrique de super magnets. et comme j'ai déplacé le meuble en fer hier...

je suis en prospection pendant que les garçons font tourner les avions dans la maison.

ah nous sommes partis rejoindre une collègue au petit parc. nous avons vu les véhicules des pompiers, entendu la cloche qui sonne 10 heures très fort. regardé le clocher et le coq au sommet qui indique la direction du vent. nous avons parlé à mémé par sa fenêtre.











quand les enfants sortent en récréation à 10h45,
l' Atsem de service nous a priés d'évacuer le terrain de jeu.

nous avons été très poliment virés du parc. nous étions 9 contre 1 classe complète de maternelle. de toute façon, nous on mange vers 11h. donc ça cadre avec notre planning. Théo a vu sa sœur Zoé. au menu épinards surgelés, filets de poulets marinés au paprika (je les prends à la boucherie Intermarché tournon), vermicelles, pain, st moret, banane.

Joris dit toutes les 5 secondes "c'est bon ?" et aujourd'hui Théo lui a répondu "je me régale".

et au dodo de toute urgence. moi aussi je dois récupérer de mes efforts soutenus ce matin. je ressens le cumul de mes extras de vacances...

Commentaires