les petits noms des parties génitales

au fait comment parlez-vous de leurs sexes à vos accueils ?

zizi, zézette, foufoune, sexe, verge, appareil génital ?.....

moi je dis zizi pour tous. je ne sais même pas comment leurs parents en parlent.

en tout cas aujourd'hui Lily était sans couche dehors, car j'essaie de lui donner envie de faire sur le pot et à ma manière je laisse trainer le pot sur la terrasse quand il fait très chaud.

non allez, ce n'est pas grave.

du coup elle est la première surprise de ne pas être normalement vêtue. elle se regarde et s'assoit de temps en temps sur le pot et dit "pipi". elle a tout ce qu'il faut pour réussir, le tout c'est qu'elle en prenne la décision seule. moi je n'en fais pas une maladie, je "propose" et elle "dispose". elle a  20 mois. cet été ce sera fait je pense. là elle ne voulait plus remettre sa couche.

mais 31 mois lui relève le body pour une petite inspection. elle me regarde, inquiète.
- ben alors, qu'est ce qu'il t'a fait, il regarde ton zizi ?


et 31 mois me répond =
- non, elle en a pas !!!!!

- c'est parce qu'elle a un zizi de fille. c'est pas comme les garçons.

il a fallu vérifier quand même encore à ce que j'ai remarqué !




Aucun commentaire: