2 verres de farine + 1 verre de sel + 1 verre d'eau

c'est la recette de la pâte à sel bien sûr. il n'en faut pas davantage pour occuper un moment 3 petits garçons.

je compte, 1 verre + 1 verre,

tu verses, 1 verre + 1 verre.

remuer avec une grande cuilller, malaxer avec les mains, appuyer en faisant rouler un boudin, couper avec le couteau en plastique, puis je donne des récipients de dinette pour relancer le jeu.

ensuite il faut se laver les mains, chouette ils adorent. ça me prend du temps tout ça et je suis toute blanche sur mes habits noirs ! ensuite il y a la petite galette à la noix de coco, histoire de satisfaire un besoin de convivialité, ce n'est pas de la faim bien sûr. pendant 1 semaine ils avaient appris à se passer du copain Théo et cette semaine il faut réapprendre le jeu avec Théo.

moi j'ai plein de scanners à faire pour vous montrer mes documents professionnels. je vais aussi préparer les déclarations d'heures car vendredi je ferme ma boutique jusqu'au 8 mai. je vais faire des travaux au chalet là-haut dans la montagne. l'an dernier j'étais partie en cure de thalasso, j'avais mal au dos, cette année je vais beaucoup mieux, ce matin des rhumatismes dans les doigts à cause de la météo humide, mais rien de méchant.






Commentaires