l' étourdie que je suis.

voilà Riquiki qui reprend ses marques au tableau

je sors la poupée qui demande à manger à sa maman

 et aussi différents jeux de motricité et de compréhension.

 les 2 grands ont beaucoup joué la tête sous les chaises pendant la sieste de Théo





au menu du poulet, des aubergines, haricots verts, salsifis achetés surgelés, des vermicelles, du gruyère de savoie, de la pomme, kiwi, banane, mixées crues.
au goûter ce sera 1 yaourt et 1 compote achetée sans sucre ajouté.

les 3 plus grands dorment tandis que 10 mois joue dans le parc à côté de moi. il n'a pas sommeil et discute ahtatapfffdadayaya.

quelle étourdie je vous dis. ce matin je regardais ma montre et je me demandais ce que La maman d'Eva m'avait dit, si je ne note pas mes infos, vous pouvez être surs que je me loupe.

alors, à 9h je me suis dit "ah ben elle a dû me dire qu'elle ne venait pas, c'est ça, oui !" et quand je les ai vues derrière la porte à 10h, je me suis souvenue très exactement de notre conversation. mais j'avais tout oublié...

je deviens de plus en plus étourdie. c'est comme quand je tape, je ne me relis pas, et mon cerveau ne va pas à la bonne cadence. je fais des accords avec les mots de la seconde ligne, ou je saute les lettres. mais je ne m'inquiète pas davantage non plus, c'est juste un peu bête vis à vis de vous...

Aucun commentaire: