ce que l'un pose l'autre le reprend

je m'étais dit que j'allais ranger les livres dans la grosse malle verte.

mais en fait, j'ai rangé des décors de noel, dont des livres dans la grosse malle verte.

c'est à dire que la maison était sens-dessus dessous encore 1 fois.

j'ai envie que les enfants puissent toucher des doigts et des yeux la féérie des fêtes de fin d'année, alors je mets tout ce qui ne casse pas dans le coffre, et je place un baton ds la charnière pour ne pas que le couvercle se referme malencontreusement sur de petits doigts.

inutile de vous dire que nous avons été très occupés. l'heure du repas est arrivée que tout était encore en cours. tant pis, nous continuerons tout à l'heure alors.

les objets passent de pièce en pièce et de main en main, ce que l'un pose l'autre le prend.









Aucun commentaire: