minute de silence même si personne ne me voit.

un grand succès pour les blocs de mousse, au pifomètre je suis tombée sur une dimension qui leur permet d'être facilement transportés par les enfants et c'est vraiment une chouette occupation pour se dépenser physiquement.
 tandis que 10 mois toujours en appui contre quelque chose de vertical (parfois c'est mon pantalon). là c'est contre la poutre de la cheminée et contre le grillage j'ai suspendu des cloches, ils adorent. sur le rebord elle joue avec des dominos de petit ours brun.

10 mois est passée me vider mon tiroir de brouillons, exprès je le laisse entr'ouvert parce que j'adore ramasser des feuilles éparpillées.
 ce matin j'ai cuisiné des quenelles de brochet, des légumes, des pâtes, de la tomate crue mondée (sans la peau), de la tomme.

ici au Ram.

a midi 1 j'ai fait ma minute de silence, parce que sincèrement j'avais envie de me faire un signe perso et me ressourcer en pensant aux victimes de Paris.

Aucun commentaire: