lundi pas comme les autres.

 jusqu'à 21h 30 parfois des enfants attendent le retour d'un parent qui travaille en poste. et voici le résultat.

 aujourd'hui ce sera plus petit comme niveau de compétences, mais pas moins sérieux, avec des capsules rouges, choisies d'une taille supérieure à 2 cm pour ne pas qu'un enfant puisse la coincer au travers de sa gorge.
mais ça fait un bruit métallique, c'est rouge, en série, tient bien dans la main, tout un tas d'avantages qui donnent envie de manipuler.

et puis là 2 Théo à la fois qui se font des câlins à tour de mains.

Le colis est arrivé, mais ce n'étaient pas les jouets que j'attends, plutôt des fleurs pour mon jardin...

nous avons zappé le Ram. mais par contre je suis satisfaite de mes efforts. la tante de mon mari nous a donné une vieille commode qui appartenait aux grands-parents. c'est symbolique pour moi. je l'ai voulue même si je n'ai pas sû où la mettre.

elle a atterri dans la salle de jeux, elle est devenue "table à langer". et ça me va bien comme ça.

1er jour EJP, les jours où je fais chauffer la cheminée à plein pot, et je mets le pare-feu de mon mari.

par contre la salle de jeux reste chauffée électrique. mon mari n'a pas envie d'y installer un chauffage d'appoint. il préfère payer l'électricité plein pot. c'est une solution qui n'a pas que des désavantages.

Aucun commentaire: