ô ô ô Tom que je t'aimais bien !

lui aussi il s'en va ce soir. quel vide ça va être. à la rentrée je n'ai + que 4 contrats je crois bien.je vais moins gagner mais je serais moins fatiguée aussi. Tom s'en va et puis en septembre 2016 c'est sa petite soeur qui fera ses premiers pas avec moi. pas de place avant de toute façon.

nous avons échangé nos cadeaux, j'ai été vraiment gâtée car j'ai reçu un tableau de grand peintre pour décorer ma cabane. quelle idée géniale.



est ce que vous croyez que c'est une tortue vous ?

mais non c'est Mickey que nous allons gouter à 15h30 ! merci Marion, et Tom pour la déco.
à midi j'ai fait des pâtes évidemment, de la salade de chou avec tomates et jambon et fromage, 2 kiwis, 1 boite de bonbons.

Théo a bu tout son bibi ce matin, en 2 fois, pas laissé 1  goutte, à 11 h il a crié de faim et je n'étais pas prête, il a tout mangé.

nus sommes allés nous dépenser au parc, surtout les enfants ! puis de retour j'ai offert le cadeau à Tom, en ce moment il est dans les incendies et les sauvetages.

Joris aussi aurait bien aimé avoir un cadeau, mais il n'a pas montré plus que ça de jalousie, je lui ai expliqué que son tour allait arriver bientôt.




Aucun commentaire: