mais si, je lui ai mis un bavoir, mais y'en a partout de la purée de potiron.

et pourtant si, je lui ai bien mis un bavoir ! ou lala ! je n'arrive pas à viser la bouche ou quoi ? Parkinson peut-être ?

sinon, tout bien passé.

j'ai une anecdote à vous raconter.

ce bébé qui aura 5 mois le 24 aout m'a fait une drôle de farce ce midi alors que je suis partie chercher son yaourt dans la cuisine, j'avais laissé sa tétine sur la tablette de la chaise. (normalement il mange dans le hamac mais j'ai été obligée de le laver et il ne sèche pas...) quand je suis revenue, plus de tétine ! elle était juste passée dans sa bouche ! il y arrive !  quand je lui donne son bibi ds le hamac il arrive à le tenir avec ses 2 mains ! c'est phénoménal comme ils sont dégourdis ces petits.

RAS les grands ont plus joué sur la terrasse que dedans aujourd'hui. j'ai dû intervenir pour gérer un conflit qui tournait en rixe. je prends les 2 enfants par la main, je les fais mettre debout, et je dis "regardez-moi quand je vous parle".

- vous n'êtes pas obligés d'être d'accord avec l'autre sur tout, mais il est INTERDIT de taper, sinon, je vais punir !

sur le moment il y a eu grave protestation, avec lancer de bras et de jambes, roulades et cris stridents.
ensuite ils ont été copains comme 

cliquez sur la source

 je n'ai pas eu à intervenir de la matinée. (cliquez sur l'image)
pour le coup le lien n'a pas fonctionné !
 http://www.directmatin.fr/insolite/2013-05-02/fendeur-de-porcs-la-petite-annonce-qui-enchante-le-web-456860

 ci dessous je vous montre que j'ai bidouillé ma table lumineuse. j'ai rajouté du papier alu, puisqu'il parait que ça reflète mieux la lumière, et j'ai collé du papier ciré sous le verre pour ne pas aveugler les yeux des enfants mais j'ai laissé un petit filtre, je trouve ça bien.

il faut que j'intègre les jeux de table lumineuse dans mon planning de la rentrée au fait.

mine de rien, plus que 2 jours de travail avant la rentrée.





Aucun commentaire: