théâtre d'ombres

http://ombres-et-silhouettes.wifeo.com/technique-du-theatre-dombres.php

voilà ce que je cherchais comme infos.

car ce matin j'ai fait un test avec Théo mais il ne comprenait pas qu'il fallait regarder le drap !!!

bon je me suis exercée toute seule.

c'est pas si évident.

surtout que je ne savais pas qu'il fallait placer un carton pour cacher mon ombre. je ne comprenais pas à quelle distance je devais me placer pour ne pas que l'on me voie. donc je dois peaufiner. très intéressante d'ailleurs cette expérience.

Eva a profité des jeux de lumière depuis le parc, elle se met direct à plat ventre et là elle dort à plat ventre dans son lit, il faut que je la surveille davantage car ce matin j'ai vu qu'un bébé a été trouvé mort ds sa sieste dans une crèche.

alors je n'ai pas l'intention que ça arrive chez moi. je vous rassure.

Eva n'a pas dormi pendant la promenade, personne n'a dormi d'ailleurs. les 2 grands devant se racontent leur vies de Darkvador et autres commentaires sur ce qui les passionne.

Théo lutte contre le roulis de la poussette.

Eva a très bien bu son bibi vers 7h45, mais la tétine coulait trop fort j'étais obligée de la laisser téter 4 fois et j'enlevais la tétine. je pense qu'elle a mal aux gencives, c'est parti mon kiki.




il fait très chaud déjà, il faudrait que je prépare pour le cadeau de fête des mères de Arthur mais je dois dénicher les fournitures...hyperbookés. faudra laisser des trucs.

Commentaires