je déclare les festivités d'été commencées !

Joris est de retour aujourd'hui, mais demain il va laisser sa place à Tom. pas de problème de réadaptation. avec Théo ils jouent chacun dans un coin de la cabane. puis se rapprochent autour de la valise de déguisement.

(attention = Eva ne pleure pas, elle crie de joie).








nous attendons que tout le monde arrive et à 9h GO! promenade à la pas trop chaude pour ne pas dire à la fraiche.

moi je suis allée voir un rhumatologue hier qui m'a prescrit un anti inflammatoire, j'ai dormi comme un bébé et je me suis levée avec 30 ans de moins.

c'est donc avec mes 24 ans que je prépare la matinée de jeux d'eau. des bouteilles, des bassines, des seaux, des petits pots, des cuillers, des bateaux, des canards. tout ce qu'il faut pour jouer un bon moment sur la terrasse avec tous les sens éveillés.

pas de piscine chez moi, mais de l'eau oui c'est important.

la petite Eva a mis sa tenue de plage et elle se tape une belle sieste à  l'ombre.

voilà, je vais aller préparer le repas, cuisse de dinde achetée rôtie, pâtes italiennes, épinards, fromage, pain, melon.peche banane

Aucun commentaire: