si vous ne l'aviez pas vu vu ne m'auriez pas crue

Joris endormi dans le coin dinette au retour de la promenade...ma parole, j'ai eu un de ces coups de sang quand je me suis aperçue que je ne le voyais plus !

du coup je recule d'1 heure l'heure de la sieste. vu qu'ils ont tous pris un accompte ce matin !

pendant le repas je dis à Eva =
- et alors, toi, tu ne peux pas manger comme nous, tu n'as pas encore de dents ! quand tu seras grande tu t'assoiras à la petite table sur la petite chaise et je te donnerai de la viande, des légumes, du riz, de la biscotte, du fromage, de la banane, de l'orange...


les 3 garçons écoutent.

- ou plutôt j'ai une idée = je te donnerai un repas de grand et aux grands je donnerai à chacun un biberon de lait !!! et je pouffe de rire.

les 3 grands se lancent dans un concours de poufs. quelle bonne blague.






les garçons déballent la caisse d'instruments de musique, pourtant je l'avais enfoncée sous une table. Tom souffle dans un appeau il appelle les canards. puis il joue de l'accordéon.
Théo fait tourner une crécelle et il vient me montrer, il se met debout sur les pointes de pied. Joris lève son tee shirt et me montre son nombril.

je lui dis " mais tu as un trou ?"
il dit "oui"

c'est un petit bouton pour t'attacher à ta maman quand tu étais dans son ventre.

Aucun commentaire: