le tout c'est de bien préparer le carrosse. les chevaux sont dans mes bras.

tout le monde doit y être bien attaché. les bébés doivent être confortablement installés, de manière à ce que la colonne vertébrale ne soit pas dans une mauvaise position. alors j'ai détendu au maximum les courroies de la place à l'arrière (les + lourds doivent être sur le devant) et j'ai installé Eva sur un bon coussin moelleux qui lui couvre le bas des fesses jusqu'à la nuque, pour laisser le passage des bretelles. elle est genre suspendue, son poids repose sur la sangle de l'entrejambe. ses pieds sont dans le vide. et pour que sa tête soit soutenue je lui glisse une petite couverture en mohair en prolongement du coussin. je regarde bien si c'est correct. je suis satisfaite. et vu sa tête elle a l'air plutôt ravie de se retrouver avec ses 3 potes avec un temps aussi superbe.

comme Tom n'a pas de casquette je lui tends un casque de gendarme, il fera sensation sur le chemin.
Manon a son chapeau et Théo sa casquette.
c'est parti mon kiki ! j'ai mon petit circuit qui prend 45 mn avec une petite côte où je souffle un peu. c'est bon pour moi tout ça. je fais des exercices cardio mine de rien. ce sont les 2 garçons qui ont benné, les 2 filles ont gardé les yeux ouverts tout le temps, cette fois j'ai surveillé, et j'ai incliné les hamacs.

Eva s'est endormie 15 mn en arrivant à la maison. pendant ce temps nous avons déjeuné.

Aucun commentaire: