j'attendais Théo avec impatience, il n'est pas venu.

bon, mon petit Théo que j'étais impatiente de revoir après 1 semaine de vacance, n'est pas venu, il est malade....

alors du coup je vais avoir Lily cet après midi. bah oui, pas question de dormir sur ses lauriers quand on est jeune et belle comme moi.

cette semaine j'ai sorti la malle à poissons. et vas-y les cannes à pèches de différentes formes, pour pêcher ... de différentes manières.

des tas de poissons à classer, à transporter, à mélanger, à cuire...


s'il faisait très chaud je sortirais une bassine d'eau pour y mettre les bateaux à flotter et aussi les cannes à pèche tiens.

c'est simple, les 3 enfants étaient hyper connectés à leurs jeux...libres.

moi je m'étais installée sur le bureau devant la fenêtre sud et j'écrivais, je comptais. pour proposer d'étaler le paiement de mes indemnités de congé j'avais besoin des résultats de mes salaires de avril, mai et juin pour la fin de contrat.

donc j'ai bien fait chauffer la calculette. j'ai été contente de retrouver les papiers de fin de contrat en 2013 de l'aîné de cette fratrie de 3 et heureusement que je les ai retrouvés car j'avais oublié que lors de son départ les comptes avaient été soldés et il avait payé les 1/120 ème de fin de contrat, il ne fallait donc pas que je les compte une deuxième fois !!!

du coup j'ai repris les déclarations de pajemploi pour arriver à retrouver par soustraction la part des salaires nets que je devais utiliser quand sa soeur était en accueil en même temps que lui, puisque j'avais la feuille du décompte utilisé pour le grand frêre !!!!

bon je suis sure que ça vous est égal. je montre aux nouvelles ass mat qu'il faut bien conserver toute la paperasse bien rangée car un jour on doit la dépoussiérer avec joie.

du coup je propose le paiement de mes congés en 2 fois et les parents me diront si cela les arrange ou pas.

il fait un joli soleil, alors que la météo nous a annoncé quelques gouttes de pluie.

bouh  j'ai la tête farcie de chiffres entre les impots et les fins de contrat.

quand j'ai mis coucher les enfants, je n'avais pas fermé les rideaux, ni éteint les lumières, mes spots ne marchent plus, et bien les 2 grands se sont endormis quand même !!! et la petite pour une fois ne fait pas le bazar.

mes spots je les ai commandés, ils vont bientôt arriver et j'ai pris un autre petit modèle pour l'utiliser en activité dans la pièce sombre.

je me suis commandé aussi mon 3 ème disque dur externe...obligée de passer par internet car je n'en ai pas trouvé de 2 Terra à Albertville...


Commentaires