hello très pressée

vite Eva va arriver dans 45 mn et je suis en chemise de nuit encore. hier j'étais en panne internet. je n'ai pas pu balancer les images, car à présent sans internet je ne sais plus communiquer.

nous avons bien rempli notre journée, avec le soleil, le jardin, la terrasse, le massif de fleurs que les enfants contournent à moto ou avec leurs tondeuses. d'ailleurs 1 roue a été cassée hier, il va falloir passer à la caisse.

je ne fais qu'éternuer. je ne sais pas si c'est ma pause chaise longue de dimanche ou la propagation des rhumes des enfants mais ça ne m'arrange pas vraiment. je ne veux pas qu' Eva l'attrape.

nous avons eu des ennuis d'oublis de pipi, encore lavé mon tapis.

mais une expérience motrice = de voir son copain faire pipi debout dans le wc, 36 mois a bien voulu faire pareil et il y est arrivé sans problème 3 fois de suite.

pour calmer les tempéraments excités j'ai recyclé un bout du carton du parc pour gratter avec des craies grasses. j'ai montré que l'on pouvait essayer de dessiner ce que l'on avait devant les yeux. comme mon magnolia.

alors les 4 enfants ont dessiné des robots, des routes, et d'autres thèmes que la petite ne sait pas prononcer, donc je ne sais pas ce qu'elle a dessiné !

aujourd'hui 4 enfants, avec le grand écart dans les âges.

hier j'ai déclaré Eva à la PMI.






Aucun commentaire: