opération création d'un parcours de motricité comme avec la psychomotricienne

l'autre jour elle n'a pas pu répondre à mes questions, mais j'ai saisi quand même quand elle a dit que "si, à son avis il y a moyen de créer chez les ass mat des parcours intéressants pour les bébés".

alors voilà, j'ai laissé le tout macérer dans une de mes neurones, je dois bien encore en avoir 1 ou 2.

ce matin ça a donné ceci.

c'était moins l'éclate qu'au ram quand même, y'a pas à dire il manque 4 fois le même espace en supplément, et aussi il manque 4 fois le total de mes enfants pour inciter à reproduire les mêmes gestes.

et bien y'en a une en tout cas qui ne s'est pas ennuyée à tout installer, et qui ne s'ennuiera pas pour tout redéplacer.






et puis ici j'ai refait ce matin mon planning visuel, mes craies ne marchent plus bien, alors j'ai imprimé les nombres sur du carton qui me servent pour les dates de la semaine et les âges des enfants, à corriger tous les mois bien entendu. comme ça je vois d'un seul coup que je vais avoir 2 journées à rembourser cette semaine. on voit que j'ai actuellement 6 plus de 18 mois, et sur les 6, cinq vont nous quitter d'ici le mois d'août !

va y avoir du sport !

dorénavant lorsque je vais faire mes dépots à la banque j'enregistrerai chaque dépôt de chèque 1 par 1, parce que là je me suis jouée un sacré tour, j'étais persuadée de ne pas avoir encaissé un chèque d'un montant assez important, il était cumulé avec d'autres encaissements.

il me faudrait une bonne secrétaire-comptable pour faire la compta à ma place, et moi j'irai ainsi profiter du printemps.

Aucun commentaire: