dinosaures géométriques


Spécialement pour Arthur qui ne vient que le vendredi, j'avais consulté internet à la recherche d'une activité sur les dinosaures. Il aime beaucoup ainsi que Dark Vador. Je me suis attachée à lui, surtout que je sais qu'il s'est attaché de son côté à la tribu. Il est le plus âgé de tous et il possède un grand bagage pour s'exprimer, donc il sait parfaitement exprimer son ressenti sur ce qu'il vit.

J'avais annoncé à sa maman que le vendredi en avril ne serait plus de même configuration puisque un grand sera remplacé par un bébé de 3 mois. L'accueil d' Arthur a été convenu de manière spéciale car en septembre il n'était pas scolarisé, tandis qu'à présent il l'est et sa maman -par mon blog- avait vu que j'avais un créneau à sa disposition, nous pouvions interrompre le contrat à loisir. 

Mais ce matin elle m'a annoncé que sauf exception, Arthur a bien été averti qu'avec un bébé en garde je serai moins disponible pour organiser des animations qu'à présent où j'ai beaucoup de grands, qu'ils ont décidé de prolonger le contrat jusqu'à fin juin 2015. j'en suis ravie, et encore plus honorée. car voici une maman qui s'y connait bien en éducation bienveillante, et m'entendre dire que l'enfant est très content de venir et qu'il est déçu quand il y a un empêchement, ça me flatte beaucoup. c'est un excellent baromètre qui fait monter mon estime de soi.

du coup cette maman doit s'y retrouver quelque part, car comme sa mensualisation est inférieure à 69 heures par mois, le tarif horaire net lui coûte quand même 4€53.
(c'est pour montrer à tous les tâtillons que quand on aime on ne compte pas toujours pareil). Je suis contente que ma manière d'accueillir convienne à cette famille, je le sais au départ, mais ça n'empêche pas de douter tous les jours.




http://www.littlefamilyfun.com/2013/09/build-dinosaur.html

Aucun commentaire: