ça y est, 1 er repas avec les enfants sur la terrasse.

j'ai pris mes responsabilités, je leur ai fait quitter les anoraks pour manger sauf 1. truite au menu et aussi pomme bio. trop bonnes.

que se passe-t-il quand il fait aussi beau ? on joue dehors plus longtemps ! aux cerceaux, aux véhicules, au tennis même. Théo fait le tour du massif. parfois il veut grimper dedans. aussitôt que je prépare la table ils grimpent tous sur leur chaise, j'ai beau leur dire que ce n'est pas l'heure et qu'on doit se laver les mains avant, rien n'y fait.

j'ai été obligée de les laver au gant.

polenta aux champignons secs, haricots, gruyère, pain aux céréales, truite rosée de Savoie.

et quand vient l'heure de dormir que nous avons dépassée d'1/2 heure (au diable l'avarice), plouf, tout le monde sombre en regardant les lumières qui dansent sur les rideaux noirs.

Lily je ne la masque pas j'ai trop envie de vous la montrer.

Aucun commentaire: