au repas, la pollution


le flan au four

hier j'ai fait du flan au four, j'adore, j'ai retrouvé la recette que je faisais quand j'étais mère au foyer, au bain marie. alors j'en ai proposé en dessert, mais 35 mois a refusé de goûter. tant pis pour lui il n'y avait pas de second choix. c'est fou ça. 36 mois s'est délectée. et moi donc.


temps brouillé mais il parait que ce serait la pollution. du coup on se demande si on fait bien de prendre l'air en Savoie. j'ai vu un reportage en Haute Savoie avec un médecin qui interdit de sortir ses filles, il regarde le niveau de pollution tous les matins et quand il juge que c'est dangereux pour leur santé, il leur fait manquer l'école. il faut dire que s'il gagne 8000€ par mois c'est clair que sa femme peut se permettre de ne pas travailler, ou il peut faire venir une nounou à domicile.


et là c'est le tableau en face de 35 mois pendant le déjeuner. tous les jours il me pose des questions sur ce qu'il y a dans les paniers, à sa manière de froncer les sourcils je vois qu'il trouve ça bizarre. c'est un tableau offert par mes filles, j'y tiens énormément.

Commentaires