rapport du lundi

Tout va très bien, Ram bien passé. mais par contre je ne sais pas si c'est l'effet Lily mais 35 mois et 16 mois  étaient scotchés à leur nounou. c'est vrai que 35 mois se retrouvait pour la 1ère fois sans sa petite soeur au ram aussi.

Lily 5 mois était tout sourire, sauf quand elle a eu sommeil et que j'ai dû la bercer dans la triplette pour qu'elle s'endorme.

et du coup zou = 35 et 16 mois sont montés aussi dans la poussette. ne restait que 34 mois pour participer à l'activité de l'animatrice qui proposait un bonhomme de neige en carton à décorer.

bon 34 mois a bien décoré le ventre mais ensuite il a préféré courir dans l'espace.

pour le repas chaud les marrons car 16 mois n'a pas du tout apprécié que je fasse manger d'abord 5 mois. ensuite il a tout mangé son repas, mais  quand nous nous sommes installés à table il voulait re-manger avec nous.

j'ai mis 5 mois dans le harnais, c'est bien pour digérer un peu de sautillements...

ensuite au dodo la troupe. je prends 5 mois au salon avec moi, j'ai plutôt bien fait car elle s'est réveillée au bout d'une petite heure avec un mal de gencives qui ne se calmait que dans les bras.

tandis que je me suis aperçue que 35 mois était montée se coucher dans le lit de son copain de 16 mois....

ouahhhhhhhhhhhhhhh, vite un autre week-end de repos pour la nounou qui est déjà hs.

Aucun commentaire: