déguisements en vue !


coiffe d'indien, chapeaux de cow-boy, masque de zorro, épées de toutes sortes, pistolets de pirates, chapeaux d'été, casques de pompier, de bricolage, de police, chaussures de clown, lunettes énormes, sas à main, colliers en perles, etc etc.

déjà bien de quoi s'imaginer des tas de scènes bien poignantes avec tout ce bazar chez nounou. c'est alors que je les vois additionner des déguisements qui ne sont pas censés être assemblés, mais je ne dis rien de rien, trop contente quand je les vois s'amuser sans moi !

au menu c'était du parmentier avec des légumes verts, du thon et des oeufs durs, la recette c'était ceci =



ci-dessus le repas d'hier avec le parmentier et de la salade asiatique à la mangue, mais je n'en ai pas donné ce midi aux enfants...car il n'y en avait plus !

pour le goûter c'est mon gâteau au chocolat. l'envie de cuisiner m'est revenue.

Aucun commentaire: