quand les familles nous apprécient

elles s'arrangent pour nous le dire. aujourd'hui j'ai reçu tout ceci, et c'est moi qui vais les décorer cette fois.


mais une mamie un jour a offert ça avec sa petite fille pour moi =


 ceci c'était pour un Noël et je m'en sers tous les jours.
tous ces cadeaux du coeur je les garde, je ne vous ai montré que ceux qui étaient à portée de moi, mais il y en a plein d'autres, vous imaginez au bout de 14 ans !


1 commentaire:

Agnès a dit…

ça, ça fait drôlement plaisir ! Surtout quand c'est spontané, que ça ne correspond pas à une fête ou l'on peut se dire que c'est par tradition.... je me souviens avoir reçu un beau bouquet de pivoines comme ça pour rien, juste parce que la maman passait devant le fleuriste et s'était rappelé combien je les aimais..... rien que d'y penser j'en suis toute émue....ça montre combien on compte.