pas toujours facile les jours des contrôles PMI

les enfants ont senti que je n'étais pas comme les autres jours. aujourd'hui je suis "inspectée". plutôt la salle de jeux est controlée niveau sécurité. par la pmi. par ma puéricultrice de secteur.

en début d'après-midi et ensuite ce sera le tour de mon ex voisine qui elle aussi s'est aménagé un coin accueil dans sa nouvelle maison.

alors il y avait un moyen qui avait pris le camion du grand et le grand essayait de récupérer le camion, du coup le moyen a mordu le grand pour le faire lâcher.

ça a bien marché.

et le petit rikiki qui a geint toute la matinée de manque de sommeil mais il ne veut pas laisser ses yeux se fermer.

et moi qui me suis aperçue ce matin que ma maison était assurée pour une construction traditionnelle et pas une ossature bois. c'est plus cher ici les ass pour oss bois. ben tant pis on paie. je ferai la comparaison plus tard.

nous avons construit une ville pleine de personnages.

colorié avec du jaune.

offert 2 livres pour 1 an et 2 ans d'accueils de novembre, oubliés le mois dernier. et le moyen en à peine 30 secondes a déchiré le livre tout neuf.

je crois que la neige arrive cet après-midi.

je crois plutôt que c'est ma puer.

















Commentaires

steph a dit…
Tout ira bien tour est parfait! J ai bien rigole avec ta dernière phrase :je crois que la neige arrive cet après midi non je crois plutôt que c est ma puer.looool. ciel à neige aussi sur les haut d evian ...
Anonyme a dit…
tout va bien se passer tu verras! tu es au top! gros bisous
Soizig