le spectacle offert par le SIBTAS aux enfants de notre Ram

c'était une artiste qui nous a expliqué qu'elle n'avait pas peur du père-Noël, et elle lui faisait des bisous, 1.2.3 ! un peu d'accordéon, quelques soufflés de paillettes, un costume de Père-Noël suspendu à un rideau avec à la fin le Père-Noël en personne qui distribua un chocolat chacun. Mais il a fallu aller le chercher, beaucoup de courage, certains ont refusé.

Sur 6 de mes oailles 3 sont restés scotchés sur leurs derrières, bien alignés en face de la scène, c'était moins drole pour celui qui aurait adoré une histoire avec des animaux, 1 des lascars était carrément intenable, on peut dire qu'il est resté à côté de l'artiste et n'a pas du tout écouté mes consignes, le rikiki a eu du mal à la fin avec le pere-noel en chocolat car il voulait absolument le dévorer en entier.

moi j'ai trouvé la séance plutot très sympa, j'aime bien finalement la masse collégiale. se sentir au centre, parmi les autres ça fait du bien.

j'ai revu pour la dernière fois mes collègues, avant janvier. et j'avais la chance d'être secondée par 2 mamans car j'avais plus d'enfants que mon agrément m'y autorise ce matin.

voilà, les enfants sont enchantés, ils ont demandé si on allait revenir au spectacle.

nous sommes arrivés 1/2 heure avant et cela nous a permis de les regarder évoluer, nombreux dans une grande pièce et les mamans étaient impressionnées de voir le comportement de leurs garçons en relation avec d'autres.

je vous quitte car j'ai ma formation dans 3 minutes.

Commentaires