nourriture spéciale pour 3 semaines




  • je suis descendue à la ville, c'est mercredi. 
  • j'ai déposé un courrier dans la boite aux lettres de la PMI pour déclarer ma nouvelle pièce. 
  • j'ai acheté des timbres pour poster mon inscription à ma formation de 40 heures sur l'accueil du bébé de moins de 3 ans.
  • j'ai acheté à manger pour 1 semaine
  • j'ai choisi 25 documents à la médiathèque en moins d'1/2 heure c'est pour ne pas payer le parcmètre, un vrai rat cette nounou. et la location des bouquins, c'est gratuit aussi. 



























  • vendredi nous allons fêter l'anniversaire d'Arthur, sa maman va apporter un gâteau et nous allons faire des maquillages
  • 2 commentaires:

    Faïza a dit…

    C'est normal de ne pas vouloir payer le parking! c'est de l'argent en plus pour des activités!
    Super ta séléction de livres***

    pascale perrillat a dit…

    ben écoutes, j'ai fait très très vite, mais ça ira.