Noël chez ma nounou

Je ne sais pas ce que je vais en faire de cette fête de Noël.

cette année j'ai l'impression d'avoir tout vu déjà.

je trouve dommage de commencer trop tôt, cela gâche la magie de la fête.
mais bon il ne reste pas beaucoup de jours si on enlève les 2 semaines de vacances de noël. Beaucoup seront absents.

ben dis donc j'ai dit que les enfants dormaient jusqu'à 14h30 à la puer mais là les 2 grands pioncent toujours. elle va les réveiller. c'est sur et certain. tant pis. que dire d'autre ?

dehors il fait très doux, drôle de temps.

nous allons goûter tranquilles, et puis terminer la journée sans se prendre la tête.

mais il faut que je me fasse un plan de bataille pour célébrer le père-Noël. Jésus c'est une fête religieuse et nous ne devons pas parler de religion dans notre travail. surtout si on est athée.

au mois de janvier ma fille va reprendre son travail. et je vais accueillir Lily, je pense un peu plus tôt que prévu.

je suis en train de faire les plannings car je vais prendre des jours pour convenance personnelle remboursés aux parents qui voudront bien me les accorder de manière à respecter mon agrément.
c'est tout un binz à mettre en place, ensuite après la rentrée de septembre, tout sera au poil, j'aurai des trous à boucher par contre car Lily je ne l'accueille pas tous les jours, mais de manière très irrégulière car ses 2 parents sont postés. vive les plannings compliqués.

bon allez. je prépare le goûter.


Aucun commentaire: