inscrite à une nouvelle formation à domicile

Ipéria lance de nouvelles offres de formation, et ce matin j'ai été contactée pour mon inscription.
ce sera mardi 2 décembre le début  à 13h30 pour 40 heures il me semble.

j'ai pris "s'occuper des enfants entre 0 et 3 ans" (je ne sais pas si c'est le titre vraiment exact, pas le temps de chercher dans le pc) mais il serait temps que je me forme, au bout de 14 ans !!!

j'espère que je vais apprendre des tas de nouveautés pour les mettre en oeuvre au plus vite.
j'ai tout fait dans l'urgence, mon inscription et comme parent facilitateur je pensais faire participer tous les parents 1 fois mais là elle m'a appelée à 11h45, les petits étaient à table, j'ai pris des raccourcis et c'était plus simple de conserver les mêmes parents facilitateurs qui étaient déjà enregistrés chez Ipéria.

bien satisfaite de moi-même comme d'hab. désolée de vous le redire.


9 commentaires:

Unknown a dit…

je viens de finir l'éveil musical en FOAD avant il y a eu la préparation des repas : j'aime beaucoup ce système à distance, chaque semaine nous avons notre formateur au téléphone pour demander des informations, nous apporter des renseignements etc, les documents fournis sont très riches, les cours très complets et le système de devoir et questionnaire sur le site très intéressants et bien fait;
là je me suis inscrite à la formation en ligne montessori pour les assistantes maternelles : j'aime tellement que je ne m'arrête plus !!!!

Unknown a dit…

Tu ne t'arrêtera jamais ma belle ! lol je penserais à toi

Maryse

www.bricole-et-parlotte.com

SAM a dit…

Alors là, excuse moi Pascale mais je suis fort intéressée par ce qu'a dit Hélène sur la formation Montessori pour les ass mats. Peut on la faire à notre domicile ? Merci d'avance pour les infos.
Toujours un peu restée sur ma faim lors de mes formations alors je me dis qu'en faire une chez moi peut être cela sera plus précis. Jusqu'à maintenant je les ai fais les samedis avec mon ram : j'aime bp l'échange avec mes collègues mais j'avoue que parfois les formateurs ne sont pas trop au top ou alors c'est moi qui en attends tjrs trop ?!
Bises Pascale et d'avance merci à Hélène si elle veut bien me renseigner sur cette formation Montessori.

pascale perrillat a dit…

vas voir son site Sam http://assmatsal1etln.blogspot.fr/2014/11/jeux-libres.html

SAM a dit…

Merci Pascale. Je suis allée sur le site et j'ai trouvé les renseignements que je cherchais.
Bises

pascale perrillat a dit…

oui je trouve aussi que Ipéria fait bien ces choses. tu vas être incollable

pascale perrillat a dit…

Maryse, c'est fou tout ce que je ne sais encore pas !

Sophie De Oliveira a dit…

merci pour l'info sur les nouvelles formations ! moi c'est celle de 0 à 1 ans et celle sur le langage qui me branchent, dommage que la seconde ne se fasse pas à distance

pascale perrillat a dit…

j'ai hésité entre 0 et 1 et 0 et 3. tu me diras si c'est bien.