merci ma factrice qui me dépose des colis pour remplir ma salle de jeux

pourtant je ne le lui ai pas acheté son calendrier, (je lui ai offert des chocolats pour ne pas la blesser, mais ce n'est pas normal). 

je suis contre ce système d'étrennes. tout le monde doit faire son travail de la meilleure façon qui soit, et en échange percevoir le salaire pour lequel il a été prévu. sans plus. 

mais ma factrice est trop sympa et elle sait que je ne peux pas aller à la poste récupérer mes colis avec la quadruplette = je ne peux pas monter les escaliers avec la poussette ! alors quand je ne suis pas là elle dépose mes colis devant la porte. 

un jour j'ai trouvé un téléviseur, car chez moi il n'y a pas de voleurs...


ce matin il y avait un colis rempli de jouets. c'est le reliquat de ma commande à baby walz, mais nous n'allons pas tout déballer, attendons la salle de jeux. car il y a des surprises.







 saucisse Mollier, polenta, brie, gressini, pâtes au fromage d'hier, tomates, kiwi.

- chez maman je n'aime pas les tomates, et chez toi je les aime.

(ah ben tiens, c'est pour ça que les ai remises. même si la dernière fois il m'avais dit  ne pas les aimer) il les a toutes mangées.

tandis que son copain était intrigué par l'olive. il a commencé par sortir la langue, et frotté l'olive dessus, il l' a reposée.

et moi je ne dis rien du tout.

il a repris l'olive et il m'a demandé de la couper.
et puis il a tout mis dans la bouche et l'a recrachée.

et moi je ne dis rien du tout.


Aucun commentaire: