avec Robin

cette nuit à 4h du mat je devais rêver à la maman de Robin, je me suis réveillée en sursaut, regardé mon réveil, et je me suis enfin rendue compte que si = j'avais bien la place ce matin pour Robin. pourtant hier j'ai bien regardé mon agenda, mais des fois je lis sans lire, et ça peut me jouer des tours.

ni une ni deux j'ai smssé aux deux parents pour les avertir de mon erreur.

et du coup nous avons eu la chance de passer moment avec un de nos anciens. il était intimidé, mais rayonnant sur le visage.

il ne savait plus où étaient les toilettes, me demandait la permission pour prendre un objet, mais pas à son petit frêre par contre, il lui fait une prise de karaté quand il veut un truc.

du coup je n'ai pas proposé d'activité dirigée pour mieux profiter de tous. qu'est ce qu'on s'en fiche de faire des activités quand on a tant de plaisir juste à se regarder.








 tomates, pommes de terre, colin beurre-citron, pain, comté, orange.

les enfants sont bien contents car le lapin leur fait coucou.

à la fin celui qui ne veut plus manger sort de table, et là 2 sont sortis; ne reste que Joris qui n'a pas encore décidé de s'arrêter... trop marrant.

ensuite en attendant Lucas nous avons lu des histoires, au hasard le vilain petit canard et Joris veut les animaux de la ferme, je le lis puis il va le reposer dans la corbeille...et le reprend aussitôt et me le retend pour que je le re-relise.

et là nounou va sur son canapé s'allonger car j'ai manqué de sommeil avec cette histoire de planning.

Aucun commentaire: